Trois styles originaux pour les fêtes de fin d’année

par | Déc 23, 2019 | Fashion

Noël est déjà là et la fin d’année 2019 approche à grand pas ! Des paillettes, du doré, des couleurs pétantes, de l’originalité, c’est l’occasion parfaite d’affirmer un style sophistiqué qui marquera les esprits. Cette année on ose ! Tout est permis : de la petite robe noire à la jupe mi-longue ou au pantalon. Alors voici trois idées de tenues pour inspirer les retardataires !

La robe blazer

 

Pourquoi ne pas opter pour l’intemporelle petite robe noire ? Pour être chic sans en faire trop, on opte pour la robe blazer et on l’accompagne de cuissardes de couleurs. On égaye ce look assez sombre avec d’imposants bijoux dorés qui scintilleront sur votre peau.

    La jupe mi-longue

     

    Qui a dit que style ne rimait pas avec confort ? Non, non, vous ne rêvez pas. Ce t-shirt noir oversize a bien sa place dans votre tenue de fin d’année. On l’accompagne d’une pièce forte comme une jupe mi-longue à imprimés, d’une ceinture style western pour éviter un look trop sage et de talons hauts, très hauts.

    Le pantalon

     

    Le pantalon, trop banal pour Noël et Nouvel An ? Que nenni ! On le choisit dans des matières nobles et souples comme du satin, ou même du cuir pour les plus courageuses, avec une taille haute et une coupe ample. C’est le choix idéal pour pouvoir se gaver de dinde tout en restant confortable dans sa tenue. On ajoute un pull court, des escarpins et une multitude de bijoux dorés. Nous voilà fin prête et à l’aise malgré les petits kilos accumulés durant ce mois de décembre.

    Commentaires

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    À lire aussi…

    Découvrir l’Écosse en cinq lieux phares

    Des plaines vertes à perte de vue, des moutons, des montagnes, la mer, beaucoup de fish and chips, de nombreux lacs et quelques monstres marins… Oui oui, vous l’aurez deviné, bienvenue en Écosse ! Si vous n’avez encore jamais visité ce beau pays, je vous embarque avec moi pour en faire le tour à travers cinq lieux incontournables.

    Routine beauté naturelle avec la marque suisse Sélène cosmétique

    Qu’on se le dise… Les petits flocons de neige qui recouvrent les toits des maisons, les sapins et les champs d’un blanc immaculé dès les premiers jours d’hiver sont remplis de charme. Mais alors quel froid ! Alors pour éviter que la peau commence à s’assécher et tirailler, il est primordial d’avoir une route beauté adaptée à sa peau et suffisamment hydratante. Pour ce faire, on use et abuse de principes actifs tels que l’aloé vera et on opte surtout pour des produits naturels et bios qui respectent notre peau ! Ma dernière trouvaille : la marque Sélène cosmétique qui propose une belle gamme de laits hydratants, de crèmes ou encore d’eau florale, avec des ingrédients de qualité qui respectent l’environnement !