La bonne technique pour emmener tous vos produits de beauté dans votre bagage à main en avion

par | Juin 17, 2019 | Beauty

Lorsque nous souhaitons voyager léger en avion avec uniquement un bagage à main, nous rencontrons souvent un problème : Quels produits prendre avec soi ? Nous multiplions souvent les produits beauté dans notre routine quotidienne et les avions limitent les liquides dans les bagages à main à dix produits de 100ml. Alors même si partir en vacances, c’est bien… Nous n’avons pas pour autant envie de sacrifier le bien-être et la qualité de notre peau ! Et si je vous disais que vous pouvez désormais emmener autant de produits que vous le souhaitez…

Seulement 10 produits de 100ml autorisés dans les avions

 

Comme vous le savez certainement, les avions restreignent la quantité de liquides afin d’éviter le transport d’explosifs sous ce format et ces derniers doivent se trouver dans une pochette plastique transparente qui doit être fermée. Nous sommes donc assez rapidement limités et souvent confrontées à des choix. Certains produits sont indispensables et ne sont disponibles seulement en liquide, alors que d’autres sont également disponible au format solide. On opte donc au maximum pour ces derniers afin de pouvoir emporter tout le nécessaire avec soi.

Des produits trois-en-un

 

Dans le large choix de produits disponibles au format voyage, certains possèdent des usages multiples comme par exemple l’Huile prodigieuse de la marque Nuxe. Cette huile aux diverses fonctions hydratera vos cheveux, votre corps, mais également votre visage. En somme, un produit à privilégier car il constitue une économie niveau budget mais également niveau place dans votre trousse de voyage !

De nombreux produits de beauté disponibles en format solide

 

Les produits au format solides sont extrêmement pratiques et surtout ne compte pas dans les dix produits autorisés avec votre bagage à main. Une excellente raison pour en abuser et en emmener avec vous un maximum ! Vous trouverez notamment dans ces produits de beauté des savons de Marseille, des shampoings, mais également des masques pour le visage. Même si leur prix est parfois légèrement plus élevé, ils sont tout de même économique car ils ne se consomment pas très vite et dureront donc beaucoup plus longtemps. Les marques qui proposent ce type de produits sont multiples, mais vous en trouverez par exemple chez L’Occitane, Lush ou encore Naturally Vain.

Ma trousse de voyage

 

– Eau micellaire 3 en 1 100ml – Nivea
– Démaquillant Express Yeux PurBleuet 100ml – Yves Rocher
– Crème mains et ongles Rêve de miel 30ml – Nuxe
– Eau de Toilette Verveine 10ml – L’Occitane
– Crème hydratante 48h anti-pollution 15ml – Nuxe
– Sérum Anti-âge Global 30ml – Yves Rocher
– Gel Frais Défatiguant Hydratant 15ml – Yves Rocher
– Huile Prodigieuse 30ml – Nuxe
– Savon Gourmand Amande 50gr – L’Occitane
– Treetox shampoing solide 56gr – Naturally Vain
– Dead Sea Mud Soap 128gr – Naturally Vain

 

À shopper sans tarder

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi…

MOOD : Une bague à personnaliser selon son humeur

Parfois, on achète une bague, on la porte beaucoup, puis on s’en lasse et on la laisse de côté. Après tout, c’est normal ! On grandit, on évolue et nos goûts d’antan ne correspondent plus à nos envies actuelles. La marque mood a eu une idée ingénieuse pour contrer ce problème ! Si nous pouvions modifier nous-mêmes notre bijou en fonction de notre look, de notre humeur ou de notre personnalité, nous en lasserions-nous ? Avec ces combinaisons infinies, la bague mood est faite pour nous accompagner au fil des ans et s’adapter à la personne que nous sommes !

Un week-end à Loèche-les-Bains quand tout (ou presque) est fermé

Ah Loèche-les-Bains… Loèche qui d’ordinaire est synonyme de bains, de bien-être, de bons restaurants et de terrasses au soleil semble cette année bien différent ! Même si un léger assouplissement des mesures sanitaires a eu lieu le 1er mars, avec notamment la réouverture des bassins extérieurs pour le Leukerbad Therme, les activités sont drastiquement limitées et les restaurants commencent vraiment à manquer ! La montagne c’est également la petite bière sur les pistes et les rösti à midi… Mais bon, s’apitoyer sur notre sort ne changera pas les choses, alors que faire pour profiter de ses vacances à Loèche-les-Bains quand tout, ou presque, est fermé ?